Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
28 mai 2021

Du nouveau !

 
Aujourd'hui, mon bipède m'a entraînée dans une promenade (un peu) plus longue que ces derniers jours. Il a dû lire quelque part qu'il fallait marcher au moins une demi-heure par jour !

C'est au cours de celle-ci qu'il a découvert de nouveaux autocollants sur un banc. Il a dû retourner la photo parce que les trucs étaient collés à l'envers.

Bon, parait que ça lui évoque des choses, moi il semble que je sois trop jeune pour ça (et de toute façon, à moins de sauter sur le banc, je ne les vois pas ces trucs).

IMG_20210528_093233

Quand nous sommes revenus vers la ferme, nous avons aperçu une nouvelle installation au coin de celle-ci. Vue de derrière, j'ai pensé que ce panneau était un jeu où les enfants pouvaient mettre leur tête dans la découpe pour faire une photo rigolote. Mais nous l'avons contournée et qu'avons-nous vu ?

IMG_20210528_094301

Zut ! On ne pourra plus dire qu'on n'était pas au courant !

Remarquez qu'en bientôt dix ans que nous parcourons le domaine, nous n'avons rencontré qu'une seule fois un agent de police en pétrolette qui nous a dit que je devais être attachée, mais c'était un dimanche après-midi, une période où n'y allons plus jamais maintenant. Je vais demander à mon bipède de fabriquer un autocollant de protestation !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1/2 heure de marche par jour ? J'avais toujours cru que c'était 20 minutes ! Ma parole, ça doit pas être pareil chez les belges !
Répondre
A
'no mask, no vaccine" pour sauver le monde? bonne idée, les humains sont trop nombreux, paraît-il ;-) <br /> <br /> il t'en faut juste un ou deux pour te promener, te nourrir et te tenir en laisse ;-)
Répondre
M
Pauvre petite Louloute maar de wet is de wet...et à moins que tu ne préfères le fameux «pas vu, pas pris», tu devras obtempérer, non?
Répondre
N
Mince! alors,c'est vrai qu'on grignote notre liberté,jour après jour ? Nina
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité