Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
25 juillet 2021

Au rapport !

 
Comme promis, j'ai délaissé un moment les taupinières pour aller me faire ma propre opinion plutôt que de faire confiance aux témoignages de témoins du style de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

En arrivant, un groupe de promeneurs donnait des trucs à manger aux bestioles et j'ai pu les observer de près. Au retour de ma course dans la prairie, les promeneurs avaient disparu et les chevaux commençaient à descendre vers le fond de la cerisaie d'un pas nonchalant et en broutant par ci par là.

Voici mes conclusions :

  1. Tout le monde avait raison
  2. Le mystère s'approfondit

Dans ce groupe de trois individus de race chevaline, le seul de sexe mâle,

... c'est le poulain !

Mon bipède a refusé de prendre de nouvelles photos sous prétexte qu'après je me fous de sa g... et, encore plus débile, que si jamais il les mettait sut Fesse de Bouc il allait se faire savonner la tête.  Il n'a jamais posté la moindre photo sur ce réseau en dehors de sa photo de profil (où il est de face).

Revenons à nos chevaux !

Avec toutes ces histoires de transgenres on n'est plus sûr de rien de nos jours !

Et bien sûr, vous vous posez comme Boris Vian la question à deux francs cinquante : si ce sont deux femelles, laquelle est la mère ?

Moi je ne veux pas intervenir mais j'ai vu le poulain téter celle qui a la même robe que lui, mais c'est peut-être une nourrice, on voit de tout aujourd'hui !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez nous autrefois on appelait ça une BOM (bewust ongetrouwde moeder) mais il paraît que maintenant il faut dire BAM (bewust alleenstaande mama)<br /> <br /> (dis-moi si tu entends sonner les cloches ;-))
Répondre
M
Merci pour tes compléments d'information et merci aussi pour ta façon gentille de t'exprimer. <br /> <br /> Comme j'en avais traité un de papa, tu aurais pu dire que j'avais dit une bêtise...<br /> <br /> Maintenant, le poulain ressemble fort à la jument baie mais est-ce une preuve de sa maternité?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité