Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
22 août 2021

Nouvelle phase du mystère chevalin

 
Depuis ma dernière intervention à propos des chevaux, les choses ont évolué !

Il y a environ trois semaines il ne restait plus dans la prairie que la bestiole avec la robe la plus claire. Le lendemain, quand nous sommes passés, le fermier était en train de couper l'herbe avec un machine et, le lendemain encore, le dernier cheval avait disparu !

Depuis, la cerisaie est vide de tout équidé et l'herbe repousse. Je me demande quand même bien ce que sont devenues ces bestioles...

Avant ce weekend, nous avons eu la visite de cette dame qui me parle en flamand. Comme je l'aime bien, je lui manifeste ma joie en aboyant et en sautant autour d'elle, conclusion : elle a dit à mon bipède que j'étais folle. Bon, elle riait et je ne l'ai pas trop mal pris mais attention, je suis peut-être folle mais je ne suis pas sourde hein !

Mon promeneur l'a emmenée dans un parc  où je n'avais jamais mis les pattes (ou alors, je ne m'en rappelle plus, tellement ce devait être il y a longtemps). Le parc Meudon ça s'appelle, il y a quelques vieux bâtiments autour de l'entrée dans Neder-Over-Heembeek puis, ça descend lentement mais sûrement jusqu'aux abords du canal.

Le plus dur, c'est qu'arrivés là, il faut remonter. Je dis pas ça pour moi, je sais là-contre, c'est pour mon bipède qui commence à se faire vieux !

Si, si, je le vois très bien : il a une furieuse tendance à raccourcir de plus en plus mes promenades !

Bien que cette fois-là après avoir parcouru les sentiers de ce parc, nous sommes quand même allés faire aussi un petit tour aux Trois Fontaines.

Mais je le connais : pour faire le malin auprès des filles, il mord sur sa chique, le petit vieux !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais une dame qui dispute son chien en néerlandais car elle trouve que cette langue claque mieux que le français. Ton bipède devrait essayer quand tu manifestes ta joie en aboyant. On ne sait jamais qu'un bon « zwijgen alsjeblieft » te rendre raisonnable.
Répondre
A
on était entre "ouden van dagen", en fait ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité