Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
5 octobre 2021

Un rouquin !

 
Hier, mes bipèdes m'ont emmenée chez le vétérinaire.

C'était pas le même que la dernière fois : ici c'était un mec, la fois d'avant c'était une femme qui voulait me faire faire pipi dans un petit pot (tu penses si mon bipède a réussi à prélever une goutte !), m'avait vaccinée contre la leptospirose que j'en ai été malade pendant deux jours et avait oublié la vaccin antirabique, tu parles d'une tête !

Donc, pour réparer cette erreur, j'ai eu droit à une nouvelle virée chez le véto.

Après une demi-heure d'attente en compagnie d'un Carlin noir qui soufflait comme un morse (mouarf !) on a pu entrer dans le cabinet (apparemment, côté rendez-vous, les vétos et les médicastres c'est la même politique : soyez patients !).

Vous savez quoi ? Le mec connaissait mes bipèdes !

Et que je te rappelle des souvenirs d'il y a plus de vingt ans (vous aviez une Malamute, vous travailliez à la Ligue Braille) et que je te raconte ma vie depuis (nous avons déménagé, c'est notre fille qui nous a amené ce chien-ci) et pendant ce temps-là qui c'est qui poireaute sur la table d'examen ? Bibi !

Après, j'ai eu droit aux palpations un peu partout, à l'écoute de mon cœur avec un machin tuyauté, à l'examen de mes dents et de mes oreilles et pour couronner le tout, à un piquouze dans le cul, charmante soirée !

Et le plus dur, c'est que quand ma maîtresse a expliqué mes origines j'ai eu droit à ce commentaire : "Ah, c'est un chien de manège ? Ce sont les plus excités!"

Qu'est-ce qui faut pas entendre ! La prochaine fois, je le mords ce rouquin pour lui faire voir ce que c'est qu'un excité !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà une Jackie prête à braver de nouveaux dangers.<br /> <br /> Une petite piqûre protège souvent de bien des maux.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bah oui , on ne médit pas de ses patients ; juste une tite info vécue , mollo avec le vaccin de leptospirose qui est dur pour l'organisme des chiens et aux résultats incertains ; j'en veux encore à celle qui l'a fait à ma 12 ans , contre l'avis de son patron , ça on vous le dit entre 4 yeux tout bas , j'ai vu l'avant et l'après , avec de graves effets
Répondre
A
Et moi qui croyais qu'il n'y avait qu'un seul chien de manège : Pollux du manège enchanté
Répondre
A
pour lui donner raison, donc ;-)
Répondre
M
Tu dois dire à ce rouquin que ce sont les Jack qui sont des excités. <br /> <br /> Pour le moment, au manège où ma fille et sa famille vont, ils ont des bergers allemands bien calmes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité