Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
29 octobre 2021

Aaaah !

 
Ce matin, mon bipède m'a emmenée au Cap Hornu sans ma maîtresse.

J'en ai conclu que ça sentait la fin de ces satanées vacances. Opinion confirmée dès notre retour : elle était occupée à faire les bagages.

Comme nous étions seuls, mon promeneur attitré a décidé de grimper jusqu'à la chapelle Saint Valery, un machin en noir et blanc perché sur le haut du plateau.

IMG_20211029_091854

En montant, nous avons dépassé un grand chien noir dont le maître admirait un panneau d'orientation décrivant les divers sites de la baie. Quand nous sommes arrivés devant la chapelle, le même chien est arrivé volle speed, même qu'il m'a renversée !

Du coup je l'ai poursuivi en lui pinçant les mollets pour lui apprendre à se tenir, et il a mis les bouts. À moins que son maître ne l'ai rappelé et qu'il ait obéi. Un chien qui obéit, on aura tout vu !

Après ça, en redescendant, je suis entrée dans une prairie où se trouvait un bouquet d'arbres au pied desquels je me suis roulée dans l'herbe.

Quand je suis revenue près de mon bipède, il n'a pas eu l'air d'apprécier, même qu'il m'a empoignée pour me frotter le dos dans l'herbe lui aussi. Sans doute trouvait-il que je ne m'y étais pas assez bien roulée moi-même. Allez comprendre les humains!

Il n'avait pas l'air satisfait et de retour à la maison, il m'a filé une douche, c'est pourtant pas dans ses habitudes, c'est pas son genre de se mouiller...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il paraît que le parfum « Chienne De Bouse » sera le prochain must chez Chanel (ou chez Channel ? À défaut d'être dans les tuyaux il paraît que c'est dans la Manche)<br /> <br /> si tu piges pas demande à ton bipède : il est toujours au parfum !
Répondre
C
Fais l'innocente ! Comme si tu ne savais pas que tu t'étais roulée dans la bouse...<br /> <br /> C'est que ton bipède a un blog, lui aussi...Au cas où tu croyais avoir la primeur...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
tu sentais insupportablement bon, probablement :-)
Répondre
M
Et la chapelle, tu l'as regardée? T'as eu le temps de voir ses murs en damiers et le goéland en haut de son clocher?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité