Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
3 novembre 2021

Wououououh !

 
Ce matin, en rentrant de ma promenade, voilà-t-y pas que quand je passe devant, le baffle  bluetooth de Louise (qui a passé la nuit ici) se met à me chanter dans les oreilles la complainte de Jean Quémeneur : "À recouvrance !"

Réaction immédiate : je me mets à aboyer et à hurler à la mort.

Ma maîtresse me gronde et me somme d'arrêter immédiatement.

Mais mon bipède est intervenu : "Elle a raison, moi aussi pour mes oreilles ça craint les chants de marins bretons !" qu'il a dit.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as déjà vu une « complainte » rigolote, toi ?
Répondre
A
c'est joyeux dis donc, tout le monde meurt et en plus il pleut!
Répondre
A
Je connaissais pas, mais j'ai tenté d'écouter.<br /> <br /> Tu as eu raison d'envoyer à la mort… moi j'ai tout juste résisté 30 secondes !<br /> <br /> Peut-être que c'est un truc pour les épagneuls bretons ? Et encore…
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité