Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
26 novembre 2021

Et zut !

 
Dans mon dernier billet, je m'étais bien gardée de signaler que lors de notre promenade dans le marais de Ganshoren, j'avais constaté que les flaques d'eau était couvertes d'une mince couche de glace.

Peine perdue ! À peine ma maîtresse était-elle de retour à la maison que mon bipède a immédiatement signalé la chose à son binôme!

Du coup, le lendemain, pour notre promenade au domaine des Trois Fontaines (oui, l'accès et le retour ont été rétablis), la patronne a insisté pour qu'on me passe mon pull-chaussette ("que cette pauvre bête n'aille pas prendre froid !").

En réalité, il faisait à nouveau huit degrés ce jour-là, si bien que c'est pour rien qu'on m'a enfilé la "chose".

Enfin, pour rien, non, ma maîtresse en a profité pour me foutre la honte en me photographiant !

IMG_20211125_094610

Faites attention, si vous riez, je vous mords ! Non mais...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Disons que ça pourrait être pas trop mal, si la chaussette était « haute couture » et sortait de chez Dior. Mais là évidemment… c'est made in Taïwan ?<br /> <br /> T'en fais pas, le printemps reviendra un de ces jours…
Répondre
M
Il y a plein de feuilles mortes sur le sol. Sais tu si ton bipède s'occupe toujours de regarder laquelle de leur face regarde le ciel?
Répondre
C
Ce qui me gêne, c'est surtout le rose...<br /> <br /> C'est d'un cliché, par les temps qui courent...<br /> <br /> Pour un peu, j'en arriverais à te plaindre...<br /> <br /> 😛<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
le rouge te va bien!<br /> <br /> mais c'est vrai que j'ai tout de suite pensé à toi et à la menace de la chaussette quand j'ai vu qu'on annonçait du gel et les premiers flocons :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité