Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
29 novembre 2021

Les envahisseurs, le retour !

 
Ce matin, en arrivant au domaine des Trois Fontaines, j'ai tout de suite flairé (ben oui, on est chien ou on ne l'est pas, n'est-ce pas) qu'il y avait un truc pas net !

Déjà en passant devant le parking près de la ferme où j'avais il y a longtemps patiemment attendu à côté de la voiture le retour de mon bipède qui me cherchait à travers toute la propriété, j'ai remarqué qu'il était quasi plein : bizarre pour un matin avec une température de 2°C et de légères chutes de grésil !

Augmentation du questionnement en passant devant l'entrée de l'orangerie où une camionnette et deux voitures stationnaient sous le panneau d'interdiction de le faire.

Confirmation définitive en constatant que la première zone de parking était réservée.

Ça faisait des mois et des mois qu'on ne les avait plus vus, mais aujourd'hui, ils étaient de retour, enfin, pas tous : vu l'heure matinale il n'y avait encore que les mandailles de la production qui battaient la semelle sur le pavé glacé en attendant l'arrivée des vedettes et des chefs.

Peut-être tournent-ils la fin de la série là où elle avait commencé ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et depuis, tu as enquêté pour éclaircir le mystère ?
Répondre
C
Je croyais que tu allais nous parler de David Vincent...😛<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
Alors, s'ils doivent revenir, c'est que le plan de tournage a été fait à la mords-moi la queue du chat ! Parce qu'un film ou une série ça ne se tourne pas dans l'ordre chronologique des scènes. On regroupe l'intégralité de ce qui doit être filmé au même endroit et on tourne le tout d'un seul coup.
Répondre
A
je ne comprends pas bien comment le décor des Trois Fontaines avec parc et château peut servir à une série sur les attentats dans le métro ou l'aéroport ;-)<br /> <br /> tu m'expliqueras!
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité