Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
7 mars 2022

Je l'ai vu !

 
Aujourd'hui, nous ne sommes pas allés plus loin que la grande prairie.

Le thermomètre de la voiture annonçait 2°C, mais j'ai quand même échappé au pull chaussette rouge. Quand le vent se levait un peu, ça caillait! Enfin, c'est ce qu'a dit mon bipède à son binôme en rentrant à la maison, moi, personnellement, ça ne m'empêche pas de courir (et peut-être que si lui courait un peu aussi ça irait mieux).

En revenant à la voiture, nous avons été interpelés par un chevelu hilare à la voix de stentor.

L'autre jour, je l'avais aperçu par la fenêtre de la voiture où je venais de rentrer, mais aujourd'hui j'étais là pour défendre mon bipède à qui l'individu donnait des leçons sur les bienfaits du soleil et de la vitamine D. Je me suis donc mise à lui aboyer dessus avec conviction.

Il a d'abord dit que c'était pour jouer, puis, comme j'augmentais le volume, il a parlé de me filer à un restaurant chinois !

Me fristouiller au wok !

Mon sang n'a fait qu'un tour, mais mon bipède m'a fourré dans la bagnole avant que je m'attaque à ses  mollets, il l'a échappé belle le cousin à Mustapha !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aimerais bien voir ton pull chaussette.<br /> <br /> Tu dois être trop chou avec.<br /> <br /> (Et un rien ridicule aussi)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Et tu sais pourquoi tu aboyais? Il a pourtant l'air sympa, ce nouvel ami de ton bipède.
Répondre
A
la vitamine D c'est un truc vachement important pour les bipèdes !<br /> <br /> Bon d'accord tout le monde le sait, pas la peine d'en faire un discours de deux plombes !<br /> <br /> Mais que veux-tu, le « cher ami » est en manque… et pas que de vitamine D !
Répondre
A
et il s'est souvenu du prénom de ton bipède?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité