Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
4 mai 2022

Tiens, tiens...

 
Aujourd'hui, en débarquant à la grande prairie pour mon petit galop matinal, la première chose que nous avons aperçue, c'est le cousin de Mustapha occupé à son petit footing en rond dans le bout de prairie jouxtant le jardin japonais. Je suppose qu'il est musulman, puisqu'il est le cousin d'un Mustapha, et que son absence prolongée devait avoir pour cause le Ramadan.

Après que j'aie couru tout mon soûl dans l'herbe, nous avons franchi la passerelle et sommes tournés à droite pour pénétrer dans le bois séparant le domaine du ring. Nous avons rejoint le jardin de l'orangerie et nous en avons fait le tour puis nous sommes rentrés à la voiture par l'allée des Hêtres pourpres.

À ce moment, le cousin de Mustapha était toujours occupé à sa course circulaire, un mouvement ostinato aurait dit Wolfgang.

C'est peut-être un derviche joggeur...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne question, chère amie. Votre derviche joggeur, pour être un derviche, doit avoir l'air pauvre. S'il a de belles baskets de joggeur, c'est râpé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité