Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
22 juin 2022

Tiens, tiens, tiens...

 
Depuis que nous fréquentons le domaine des trois fontaines, j'en ai vu des oiseaux : des corneilles (et des machins noirs un peu plus petits dont j'ignore le nom), des pies, des merles, des oiselles, des pigeons, des mouettes, des étourneaux, des oies, des canards, des hérons, des cormorans, des perruches (on risque pas de les rater, elles font presque autant de bruit que moi), des buses, des paons, des tourterelles et je parle pas de ce tas de bestioles plus petites et difficilement identifiables...

Ben aujourd'hui, y en avait des nouveaux, deux !

Des cigognes ! Elles promenaient leurs pattes rouges de leur démarche inimitable dans la prairie en cuvette. Je crains qu'elles n'aient pas trouvé grand chose à bouloter...

Mon bipède a essayé de les photographier mais comme il ne pouvait pas s'en approcher trop, avec son smartphone chinois de bas étage faut être doué pour les reconnaître. Il prétend qu'il ne peut pas emporter d'appareil photo parce que je me démène trop et que j'emberlificote ma laisse dans les lanières de l'appareil. Tu parles : j'ai presque jamais ma laisse...

cigognes

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être que ce sont les célèbres cigognes de Sarralbe qui sont en tournée promotionnelle avant le grand départ.<br /> <br /> https://www.sarralbe.fr/cigognes
Répondre
M
Pauvres cigognes égarées. A Planckendael, elles sont nombreuses. Crois-tu qu'elles venaient de là?
Répondre
A
ben tu vois, moi je ne savais même pas que ça a des pattes rouges, les cigognes :-)<br /> <br /> merci câline!
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité