Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
26 septembre 2022

Ah, la météo !

 
Après la canicule, le temps vire au vinaigre. Malgré tout, nous sommes allés régulièrement galoper dans la grande prairie (façon de parler bien sûr : moi je galope, lui... il m'attend).

Aujourd'hui, c'est début de semaine : kiné le lundi atelier le mardi etc... Remarquez  que demain y'aura pas atelier because la fête de la communauté française, mais ma copine Louise a réquisitionné ma bagnole et mon chauffeur pour une virée au DOCKS, alors...

Hier a donc été mon dernier jour de prairie. Avec la pluie qui est tombée depuis la fin de la canicule je vous dis pas comment les champignons s'en donnent à cœur joie ! Y en a partout, de toutes les sortes et les couleurs, isolés, en petits groupes ou en ronds de sorcières !

Comme dit mon promeneur qui n'est pas l'oncle de Joe Krapov pour rien : "Va y avoir du spore !"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu. D'ailleurs, dimanche, c'est le marathon de Bruxelles.
Répondre
A
Et en plus tu comprends les fins jeux de mots de ton promeneur !<br /> <br /> Tu es vraiment une chienne épatante !
Répondre
A
bonne fête, alors, à moins que tu te sentes toujours plus anglaise que bruxelloise ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité