Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
20 novembre 2022

Journée pyjama

 
Comment ? Non, je n'ai pas de pyjama... et arrêtez d'insuffler des idées idiotes à qui vous savez !

Hier, en arrivant le long de la grande prairie, Beneluxlaan ça s'appelle, il n'y avait plus une seule place de parking de libre !

De l'autre côté de la rue, il y a un ensemble hôtel/bar/salle de volley avec un grand parking mais celui-ci débordait largement dans la rue et même les rues environnantes (Italie et Nederland laan).

Des voitures qui se garaient sortaient des tas de gens... en pyjama!

Si, si, comme je vous le dis !

Au moment où je me disais que l'hôtel avait dû être vachement surbooké, mon bipède s'est exclamé "Zut, c'est la grande foire annuelle des kimonos !"

Il semblerait qu'on organise parfois dans le complexe du volleyball une grande rencontre de judo.

Bon, tout le monde peut se tromper, non ?

En désespoir de cause, nous avons dû nous garer à l'intérieur du domaine des 3 Fontaines, mais comme il pleuvait un peu, ça tombait bien : nous avons pu nous promener dans les chemins sous le couvert des arbres.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'aujourd'hui, il n'y avait ni gusses en pyjama ni pluie, mais il est quand même retourné se garer au même endroit.

Et ma course dans l'herbe, nom d'un chien !?

Bon, pour dire la vérité, c'est un peu ma faute, ce matin quand il commençait à préparer le petit-déjeuner, je suis allée pleurer près de lui et il en a conclu (l'est finalement pas si con qu'il en a l'air) que je voulais sortir. Du coup, dans l'urgence, il a mis ses chaussures normales et quand nous sommes repartis, fainéant comme il est, il n'a pas remplacé ses molières par ses godasses de marche et donc... bernique pour l'herbe !

La prochaine fois, je me retiens, comme les élèves de l'Adrienne...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En lisant le titre, je me suis dit que ton bipède t'avait peut-être acheté un délicieux petit manteau rayé très seyant...<br /> <br /> Histoire que le ridicule ferme un peu ta boîte à jérémiades...<br /> <br /> Chien gâté, va !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Et toi, tu ne fais pas de judo?
Répondre
A
T'as pas honte !<br /> <br /> Il est super gentil avec toi, attentif à tes moindres désirs, et tu trouves encore le moyen d'exprimer un quelconque mécontentement !<br /> <br /> Si tu continues comme ça un jour tu finiras à la SPA belge !
Répondre
A
ne te retiens pas, ce n'est pas bon pour la santé, aboie encore un coup en direction de ses chaussures, s'il ne met pas les bonnes ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité