Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
20 décembre 2022

Les temps sont durs !

 
Bon, je réussis quand même à obtenir quelques déplacements vers le domaine mais entre kiné, atelier, cardiologue, gynécologue, anesthésiste, manège, courses au Docks et autres empêchements, c'est quand même la portion congrue ! Y a que le froid qu'il ne semble pas prendre pour prétexte (sauf pour m'enfiler ce maudit pull-chaussette rouge, mais il ne l'a fait que deux fois).

Et même un jour où plein de bonnes intentions mon bipède avait décidé d'y aller en vitesse entre deux excuses, quand nous sommes arrivés sous le pont du ring, la route vers les galopades était barrée par une énorme barrière : même les travaux s'en mêlent !

Et maintenant, grâce à Noël, entre un sapin rachitique et un autre synthétique, les boules en plastique et les guirlandes électriques, c'est la panique!

Vivement l'après Nouvel An !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientôt février et toujours pas de nouvelles, je commence à trouver cela inquiétant.<br /> <br /> Comment vas-tu chère Jackie?
Répondre
C
Et voilà, c'est l'après nouvel an...je suis sûre que tu vas mieux, mon gros sac de poils !<br /> <br /> Tiens je te souhaite une bonne année.<br /> <br /> Une fois n'est pas costume, je t'embrasse sur le bout du museau.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸🦋
Répondre
A
Ah les fêtes !<br /> <br /> Il y a de plus en plus de gens à qui ça fout les boules !
Répondre
M
Moi aussi, je suis bien d'accord avec toi.<br /> <br /> Et tes bipèdes, ils ont été voir un anesthésiste parce que l'un d'eux doit se faire rafistoler? <br /> <br /> En tout cas, je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave.
Répondre
C
Pour une fois je suis d’accord avec toi : vivement l’après fêtes !<br /> <br /> Comme quoi tu es pertinente de temps en temps 😁
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité