Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
22 avril 2023

Still alive !

 
Oui, je suis toujours en vie ! Pour les délais de parution, référez-vous à ce billet.

Aujourd'hui, comme samedi dernier, en débarquant dans la prairie, nous sommes tombés nez à nez avec un autre  Jack Russel accompagné de son binôme à deux pattes, une personne du beau sexe comme moi ! Par bonheur le chien lui était un mâle, ce qui m'a évité de devoir lui aboyer dessus : oui, avec la concurrence, je maintiens les distances !

Exactement comme la semaine dernière, la dame s'extasie sur ma forme "malgré mon âge" ! Sont gonflés ces humains quand même, à vue de truffe elle est pas loin d'avoir cinq fois mon âge la vioque, non mais !

Bon, c'est vrai que pour mon bipède l'addition devient astronomique (et ne me parlez pas de ces stupides calculs qui permettraient de comparer l'âge des chiens avec celui des humains).

Revenons au jeune toutou. Il est un peu plus petit et plus massif que moi et c'est marrant : il a les mêmes couleurs que mon papa (qui s'appelle Moka pour la raison que vous devinez). Par contre j'ai beau lui courir autour, plonger au sol dans sa direction, il n'a guère de réaction. Pour tout dire, il a l'air, ce qui prouve qu'il a au moins du nez, d'être plus intéressé par la poche du parka (ou "de la" : dans la tribu des Parkas, les deux genres sont équivalents) où mon bipède garde le stock de friandises. Bipède qui a bien raison : tous des molassons les jeunes d'aujourd'hui !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive trop tard.<br /> <br /> Comme quoi, certain·e·s représentant·e·s de la vieille génération peuvent aussi être molasson·ne·s.
Répondre
C
Céline, sors de ce petit corps !<br /> <br /> https://youtu.be/s36VIoAJRB0<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
Les jeunes toutous non plus la résistance des anciens.<br /> <br /> Les bipèdes c'est pareil, sauf certain qui ne remue même plus la queue
Répondre
A
ni réaction ni conversation, quel triste individu ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité