Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
10 février 2022

Mon œil !

 
Hier, mon promeneur n'est pas allé se garer derrière l'orangerie, il s'est arrêté au bord de la grande prairie derrière les studios de VTM.

Ça ne me pose pas de problème, bien au contraire : c'est très grand et tout plat, je peux y galoper tout mon saoul.

Quand j'en ai eu assez de courir, nous sommes allés nous promener vers l'allée des Hêtres pourpres, mais une fois franchie la passerelle enjambant le chemin creux (celui qui passe sous le ring), nous avons aperçu deux ouvriers communaux qui rassemblaient les feuilles mortes et brindilles au moyen de souffleries : une du modèle portable classique et l'autre beaucoup plus grosse et puissante montée sur roues. Mon bipède a décidé de faire demi-tour et de retourner à la voiture (il saute sur le moindre prétexte pour écourter mes sorties).

C'est à ce moment là qu'est surgie la joggeuse que nous croisons presque chaque jour : une jeune dame aux muscles bien dessinés sans un poil de graisse, portant lunettes et dont le sommet du crâne est orné d'un petit  chignon noué qui tressaute à chacune de ses foulées.

Vous savez quoi ? J'ai failli ne pas la reconnaître ! Ses cheveux lui tombaient dans le cou, légèrement frisottés et elle ne portait pas ses lunettes, ça vous change une femme ! D'ailleurs mon promeneur a murmuré "C'est marrant une myope, quand elle ôte ses lunettes, t'as une deuxième femme pour le prix d'une !". Qu'est-ce qu'il est con parfois ! Enfin, parfois...


 

 

Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité