Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
20 décembre 2022

Les temps sont durs !

 
Bon, je réussis quand même à obtenir quelques déplacements vers le domaine mais entre kiné, atelier, cardiologue, gynécologue, anesthésiste, manège, courses au Docks et autres empêchements, c'est quand même la portion congrue ! Y a que le froid qu'il ne semble pas prendre pour prétexte (sauf pour m'enfiler ce maudit pull-chaussette rouge, mais il ne l'a fait que deux fois).

Et même un jour où plein de bonnes intentions mon bipède avait décidé d'y aller en vitesse entre deux excuses, quand nous sommes arrivés sous le pont du ring, la route vers les galopades était barrée par une énorme barrière : même les travaux s'en mêlent !

Et maintenant, grâce à Noël, entre un sapin rachitique et un autre synthétique, les boules en plastique et les guirlandes électriques, c'est la panique!

Vivement l'après Nouvel An !


 

Publicité
Publicité
3 décembre 2022

Encore des travaux ?

 
Depuis hier, Avent oblige, les cougnous sont de retour à la boulangerie des Pilifs. Le vendredi et le samedi, mon bipède a donc remplacé l'achat des croissants par celui des cougnous.

Hier, mes "maîtres" devaient rendre visite à un de leurs amis malade à une centaine de kilomètres donc, j'ai juste eu droit à quelques mètres de parcours dans la prairie derrière l'estaminet et basta !

Aujourd'hui, j'espérais bien me rattraper  au domaine.

Les choses semblaient bien emmanchées puisqu'en quittant les Pilifs, la bagnole a pris la direction que j'espérais !

Sauf qu'en arrivant sous le pont du ring, nous nous sommes aperçus que la route vers la Medialaan était barrée ! Tout se ligue contre moi...

Nous avons donc fait demi-tour et sommes revenus chez les Pilifs (où il y a un monde fou because la vente des sapins de Noël) et là, nous avons traversé le domaine pour atterrir dans le petit bois en contrebas. Là, j'ai enfin pu courir librement, ça faisait un bout de temps qu'on n'y était plus allés et que je n'avais plus entendu le bruissement de ma course dans les feuilles mortes accumulées.

N'empêche, je me demande combien de temps ça va de nouveau prendre pour  récupérer l'accès à ma prairie !


 

 

Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité