Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
24 avril 2022

C'est du délire ! (très mince, mais quand même...)

 
Hier, comme mon bipède devait passer par le magasin de la ferme Nos Pilifs pour y acheter des croissants, nous ne sommes pas allés plus loin et nous nous sommes promenés dans le bois à l'arrière. Il y avait un fléchage "Stroomloop" mais nous n'avons vu que deux joggers, un mâle (vieux) et une femelle (jeune) mais ils n'étaient pas ensemble.

Aujourd'hui, nous avons pu nous rendre directement à la grande prairie à l'avant du domaine des Trois Fontaines et j'ai pu y courir tout mon saoul .

Vous me croirez ou pas, en revenant vers la voiture, nous avons aperçu...

Un éléphant !

Rose de surcroît !

C'est du délire, non ?

Vous ne me croyez pas ?

On parie une bière ?

Voilà, mon bipède l'a même photographié à votre intention, lecteurs de peu de foi :

IMG_20220424_094336


Publicité
Publicité
18 avril 2022

Déjà dix-huit jours !

 
Ben oui, ça en fait du temps depuis mon dernier passage ici !

Et à propos de passage, celui vers le domaine des trois Fontaines a été rétabli. Ils ont même respecté le délai prévu (bon, les deux premiers jours il a quand même fallu contourner quelques véhicules de chantier chargeant des terres).

Donc, j'ai pu retourner courir dans la grande prairie plutôt que de renifler le pied des arbres du petit bois derrière les Pilifs et d'aboyer après les nains qui essaient de me caresser ! Aujourd'hui, mon bipède a même ressorti la baballe qu'il essayait de dissimuler sous son siège (c'était raté parce que comme elle est fluorescente, on la repère facilement).

Mercredi, nous ne sommes allés ni chez les Pilifs ni dans la prairie : ma maîtresse était de funérailles ! Nous l'avons déposée devant l'église à Wemmel, puis, nous sommes allés nous promener dans le Beverbos (pour les non-initiés : "Bois du castor"). Nous y étions déjà allés il y a quelques années, aussi, pour varier un peu, plutôt que de rester sur le chemin des Chasseurs le long du Maalbeek (Maelbeek pour les francophones, comme Laken et Laeken), j'ai entraîné mon promeneur sur le petit pont qui franchit le ruisseau, juste avant le petit bâtiment blanc dans le fond de la photo à droite :

wemmel1

Et là, après avoir franchi deux autres passerelles, nous sommes tombés sur un petit étang :

wemmel3

Je dis petit parce que de l'autre côté du chemin des chasseurs, il y en a un plus grand, mais mon bipède trouve la vue sur le petit plus... "bucolique" qu'il dit.

J'ai pas très bien fait le lien entre ce qu'il a bu et ces coliques, mais les humains, faut pas toujours essayer de les comprendre...


 

Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité