Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
24 avril 2022

C'est du délire ! (très mince, mais quand même...)

 
Hier, comme mon bipède devait passer par le magasin de la ferme Nos Pilifs pour y acheter des croissants, nous ne sommes pas allés plus loin et nous nous sommes promenés dans le bois à l'arrière. Il y avait un fléchage "Stroomloop" mais nous n'avons vu que deux joggers, un mâle (vieux) et une femelle (jeune) mais ils n'étaient pas ensemble.

Aujourd'hui, nous avons pu nous rendre directement à la grande prairie à l'avant du domaine des Trois Fontaines et j'ai pu y courir tout mon saoul .

Vous me croirez ou pas, en revenant vers la voiture, nous avons aperçu...

Un éléphant !

Rose de surcroît !

C'est du délire, non ?

Vous ne me croyez pas ?

On parie une bière ?

Voilà, mon bipède l'a même photographié à votre intention, lecteurs de peu de foi :

IMG_20220424_094336


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est amusant de trouver dans le même billet "courir tout mon saoul" et un éléphant rose. En même temps, si tu turbines à la bière, tu n'es pas une chienne ordinaire. <br /> <br /> Tu es sûre de ne pas avoir fait un délirium très gros ?<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
sur ce coup-là, tu as raison, ils sont fous ces bipèdes ;-)
Répondre
M
Moi, je veux bien te croire mais es-tu certaine de posséder assez de cônes pour voir le rose?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité