Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
21 avril 2024

Y a d'la joie !

 
D'après mon bipède, y aurait eu un mec qui se traînait en chantant ça... (Il se serait appelé Charles, comme le général...)
 

En fait de mecs qui se traînent, y a le mien qui traîne un peu la patte (arrière droite). Je me suis toujours demandé pourquoi cette race bizarre n'utilise que deux de ses pattes pour marcher. Moi, si j'essaie, je peux, mais je trouve ça un brin fatigant. Du coup, je comprends pourquoi il est allé se faire radiographier les hanches cette semaine.
 

Le radiologue lui a dit qu'à gauche, tout allait bien, mais que pour la droite il faudrait sans doute opérer parce qu'il n'y a plus de cartilage du tout dans l'articulation.


Moi les articulations et les cartilages, ça me parle parce que parfois (plutôt rarement) ma "patronne" m'en donne une à ronger. Paraîtrait que c'est bon pour les dents... (Je me demande bien à qui mon bipède a donné la sienne à ronger pour que son cartilage  ait disparu, mais rien ne m'étonne de la part de cette race : ils ont souvent des comportements incompréhensibles, alors...)


C'est pas tout ça, moi je me demande qui c'est qui va m'emmener courir si mon promeneur attitré ne peut plus marcher, hein ?
En tout cas, aujourd'hui, il l'a fait, malgré qu'il ne faisait que 6°C et qu'il pleuvait un (tout petit) peu.
Tout espoir n'est pas perdu... il est têtu quand il s'y met.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage à ton bipède. J'ai un copain paraplégique qui sort son berger malinois qui est une bergère tous les jours, lui en chaise, le chien à quatre pattes et ils font de longues balades.( parfois 12 km )
Répondre
M
Tu aurais du succès et ton bipède aussi.<br /> 🙂
J
Vous l'inciteriez pas par hasard à m'utiliser comme chienne de traineau ?
A
Et voilà le résultat de sans cesse lui demander d’aller te balader jusqu’à pas d’heure !<br /> Il s’est usé l’articulation d’une guibole. J’espère que tu te sens coupable !<br /> Mais t’inquiète, un cador de la chirurgie va lui bricoler une Hanche toute neuve ! Et tu pourras retourner te balader avec lui. <br /> En tout cas fais comme moi, souhaite lui bonne chance et bon courage.
Répondre
J
C'est bien gentil de lui souhaiter des trucs mais, à mon avis, c'est pas demain qu'il se fait opérer...
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité