Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
18 mars 2024

Mars attaque !

 

L'autre jour, en arrivant en vue de mon terrain de sport favori, mon bipède s'est exclamé : "Vains dieux, des petits hommes verts !

(Oui, quand il s'agit de dénigrer la déité, il a tendance à ratisser large, je parie qu'il y engloberait jusqu'à Maradona et même Madona, c'est vous dire...)

Et, effectivement, ça grouillait sur le monticule du paysage japonais et ils étaient même un brin fluo les martiens !

 

En se rapprochant, on a fini  par constater que c'étaient des ouvriers de chez Krinkels (une grosse entreprise de création et d'entretien de parcs et jardins) qui nettoyaient cet espace.

 

Il était temps, ça tournait en brousse le machin, d'ailleurs nous n'y entrions plus...

 

Bon, nous n'y entrons toujours pas : mon bipède se contente d'un petit circuit dans la prairie (400 à 500m selon l'estimation de Google Earth) tandis que je galope partout (sauf en cas de présence de la copie d'Etchebest). Je crois qu'il vieillit vachement le mec !

C'est pas que j'aime pas les vieux, mais ce qui m'inquiète, c'est... Qui qui va me promener quand il sera en chaise à roulettes ?

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allons bon! Voila que j'ai quand même réussi à retrouver ta trace après tous les ennuis avec CacaBlog !<br /> Et toi tu es sur la trace des petits hommes verts…<br /> Il y a pas à dire, ça évolue…<br /> Par compte si tu peux supprimer l'obligation de dire qu'on est des bipèdes. Je te conseille de faire ça :<br /> http://ekladata.com/DeJ3xhFlI7UAYWSRwxitbEX0SBI/captcha.png
Répondre
J
J'ai demandé à mon secrétaire, c'est fait !
N
Il te mettra un harnais et tu tireras. Nina
Répondre
J
Ça aurait mieux convenu à celle qu'ils ont eue il y a un moment : une Malamute
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité