Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
31 janvier 2024

Tiens, tiens...

 
Ce matin, retour de ma course dans la grande prairie, j'étais couchée sur le siège arrière de la voiture (oui, lors du retour, je ne dois plus activer le mouvement en geignant et aboyant pendant tout le trajet).

Tout à coup, en arrivant en bas de l'avenue de Versailles, mon chauffeur s'est écrié (vous connaissez son langage châtié) : "Ben Merde, des jonquilles !".

Vous voulez mon avis ?... Un rien l'étonne ce mec ! Déjà, on est quand même le 31 janvier et, si ça se trouve, elle y sont peut-être depuis plusieurs jours et, bigleux comme il est, il ne les avait pas remarquées !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors comme ça, tu ne râles plus en voiture ? <br /> <br /> Mais alors, tu peux t'améliorer ? Quelle bonne nouvelle !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
N'oublie pas qu'un conducteur doit avoir une bonne vue, alors, c'est bien que ton bipède ait vu les jonquilles.<br /> <br /> <br /> <br /> By the way, do you know that where you come from, people call those yellow flowers « wild daffodils ».
Répondre
A
C'est vrai qu'il aurait dû s'exclamer « tiens des Narcissus jonquilla ! »<br /> <br /> Mais bon, il s'adapte pour que tu comprennes…<br /> <br /> Cela dit fin janvier c'est quand même très précoce ! Mais bon, la Belgique est capable de tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité