Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
3 février 2018

Inquiète je suis !

 

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas occupé à tapoter pour moi que mon promeneur (de chien) solitaire quitte pour autant son poste de travail.

Et ces derniers jours, les nouvelles sont alarmantes pour les abeilles : Monsanto remet ça avec ses trucmuches en "cide", l'Europe s'en fout, Pollinis pétitionne et Avaaz lève des fonds en vue du prochain combat.

Et mon miel, alors ?

Parce que le matin, je mange du miel !

Mon boss et moi, on s'est réparti le boulot : il mange les croûtes de ses tartines et je boulotte la mie dégoulinante de miel. Ça fait des taches collantes sur le sol  si on ne s'aperçoit pas tout de suite que des gouttes ont échappé à ma voracité...

Quand nous avons tout avalé, il s'écarte un peu de la table et je saute sur ses genoux : vue imprenable sur la rue et c'est justement l'heure où un maximum de monde y passe, y a de quoi faire côté aboiements !

Mon esclave me caresse la poitrail de la main gauche et s'il repose la main sur la table, je vais rechercher son avant-bras avec ma patte, c'est qu'il interromprait son boulot discrétos si je le laissais faire, non mais !

Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait une lourde hérédité socialisto-gréviste, celui-là !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Socialo-gréviste, j'adore.
Répondre
C
Dans mes bras, Jackie !<br /> <br /> Toi aussi tu t'inquiètes pour les abeilles ... j'y vois comme un hommage à mon avant dernier billet...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
C'est passionnant la vie d'une city-dog! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais le miel, quoi t'est-ce ? Joye ne me donne jamais de trucs sucrés.
Répondre
J
Parce que j'ai la ligne haricot ?
Répondre
A
c'est Princesse qu'on aurait dû t'appeler :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité