Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
17 juillet 2019

Sombres perspectives


Lundi, mon papa est venu nous rendre visite avec toute sa smala de bipèdes dont ma préférée qui rentrait du Japon. Ils venaient souper ici.

Pour faire passer le riz et les soupes de nouilles dont Emilie semblait s'être nourrie pendant quinze jours, ma maîtresse avait préparé des ris de veau suivis de magrets de canard.

Bien entendu, mon père et moi n'en avons même pas reçu un bout, on a dû se contenter de bouilli, si c'est pas honteux !

Mardi, ils sont partis pour la Bretagne et ça, c'est la mauvaise nouvelle : pendant leur absence, c'est mon promeneur attitré qui doit aller lever les volets le matin, les baisser le soir, s'occuper des trois chats et arroser les plantes d'intérieur et du jardin.

Bon, aujourd'hui, en rentrant de mission, il m'a quand même emmenée courir. À cette occasion, j'ai rencontré dans la grande cuvette un quatuor de dames assises dans l'herbe et qui semblaient tenir une sorte de conseil ou de séance de dynamique de groupe, va savoir ! Elles étaient là à l'aller et y étaient toujours au retour. Ça avait l'air très sérieux, aussi sommes-nous restés à bonne distance, vous connaissez la discrétion de mon bipède (et sa préférence pour le côté ombragé de  la prairie).

N'empêche que je crains qu'il profite de la situation pour oublier de me promener et je vous parle pas de la météo qui nous promet un retour de  manivelle  canicule pour la semaine prochaine...

Sombres perspectives... malgré le soleil !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes commentaires de chien me font penser à la dame qui parle aux animaux et les comprend : Laila del Monte ... C'est incroyable de l'écouter, si tu ne la connais pas tape sur youtube... Elle est étonnante
Répondre
C
Tu aurais pourtant bien mérité quelques ris de veau ...<br /> <br /> Le monde est injuste décidément <br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
ah les vacances, c'est la pire des inventions pour les quadrupèdes, demande à Ted si ses maîtres lui manquent ;-)
Répondre
A
Comme cela tu as appris qu'un bipède ne doit jamais approcher trop près d'un quatuor à corps féminin, surtout lorsqu'elles sont en pleine répétition d'une symphonie de bavardages en ut majeur.
Répondre
M
T'avais pas dit que les chats à nourrir habitaient tout près d'un chouette petit bois?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité