Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
16 avril 2020

L'été est de retour !


La température commence à remonter, demain la météo nous promet 25°C !

Ça se voyait déjà aujourd'hui : au cours de ma promenade matinale, j'ai vu huit chiens !

Le plus étonnant, c'est celui que nous avons aperçu en arrivant là où en venant de la ferme de NOH on débouche sur le chemin menant au château d'eau.

On le voyait au loin, là où le fermier a récupéré le bout de terrain  précédemment clôturé. Il se trouvait aux pieds d'un bipède tenant en laisse un autre chien plus grand.

Quand nous sommes parvenus à cet endroit, le bipède avait disparu avec son chien en laisse mais l'autre chien était toujours là. Il est venu vers moi, mon promeneur a continué à marcher en m'appelant. Finalement j'ai dû aboyer pour m'en débarrasser .

Il est resté tout seul. Je me demande s'il n'était pas perdu.

C'est bizarre parce que les chiens sont quand même des créatures supérieurement intelligentes.

On verra demain s'il est toujours en train de m'attendre à la croisée des sentiers...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu le suivrais ?
Répondre
A
24 heures sur place, un chien de faïence peut-être :-)
Répondre
M
Et quand le grand chien est venu vers toi, il avait l'air amical?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité