Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
20 juillet 2020

Gonflé !


Hier, en rentrant de ma sortie du midi, nous entendons Nagui (oui, ma maîtresse regarde "Tout le monde veut prendre sa place". Enfin, elle l'écoute plutôt, vu qu'à cette heure elle est généralement dans la cuisine) qui parle de chouchen.

Et voilà-t-y pas que mon bipède dit à son épouse "On aurait dû appeler le chien Chouchen !"

"Et pourquoi donc ?" répond celle-ci.

"Ben ça n'aurait pas été plus à côté de la plaque que Câline !" s'esclaffe l'autre.

C'est décidé, je ne lui parle plus !

Au moins jusque demain...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
dans chouchen il y a chou, quand même :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité