Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
24 janvier 2022

La vie de château

 
Vous vous rappelez le coup des farines ?

Eh bien, jeudi, ils ont remis ça mes bipèdes ! (Sauf, bien sûr, que cette fois-ci, le magasin du moulin était ouvert)

Du coup ma maîtresse a profité de l'occasion pour rendre visite à une petite-cousine qui habite dans la région et, plus précisément, dans un des bâtiments d'une ancienne résidence comtale.

Lorsqu'on ouvre la porte dominant un perron de quatre marches, on pénètre dans un hall aux allures de salle de bal où donnent sept portes. De celle d'entrée à celle des toilettes, là-bas tout au fond, il doit bien y avoir une vingtaine de mètres. Je parie que la superficie de ce seul machin égale presque celle de mon appartement. Au moins là, t'as de quoi te dégourdir les pattes !

J'ai essayé d'aller voir à l'étage (je te dis pas le nombre de marches) si c'était pareil, mais y en a qui ont exigé que je redescende immédiatement, du coup, j'ai rien vu.

Y a quand même un truc qui m'inquiète : au prix où est le mazout, je me demande combien ça coûte de chauffer tout ça !

Rien n'est parfait ! (excepté moi, bien entendu)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ignorais que tu connaissais une petite-cousine qui vit dans un palais. Le sol était-il en marbre? As-tu pu faire des glissades dans le hall?
Répondre
A
Tes bipèdes t'emmènent dans des endroits bizarres, et en plus t'as même pas le droit de te dégourdir les pattes ! Met idée qu'on doit bien se les geler là-bas l'hiver !<br /> <br /> Décidément effectivement rien n'est parfait… même pas toi, espèce de prétentieuse ! :-)
Répondre
A
dommage que tu ne sois pas photographe ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité