Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
8 août 2023

Forcené...

 
Hier, c'était le jour de la séance kiné de ma maîtresse. J'ai donc eu droit à une sortie matinale rapide dans les environs de mon domicile puis mes bipèdes sont partis en me laissant seule dans l'appartement, c'est classique et fréquent et je passe le temps en dormant dans un de mes "paniers" (qui sont en réalité des trucs en tissu avec avec rembourrage) ou sur leur lit ou dans le fauteuil de ma maîtresse.

Quand à leur retour ils sont sortis de l'ascenseur, j'étais en train d'aboyer dans le couloir d'entrée.

Mon promeneur attitré a ouvert la porte et s'est écrié "Mais pourquoi ce chien aboie-t-il comme un forcené ?"

Oui, quand il ne m'appelle pas "Câline" ou  "la fifille", il m'appelle "le chien", même s'il sait très bien que je suis une chienne.

Bref il était en train de m'engueuler parce que je gueulais quand un soupçon de lumière s'est frayé un chemin jusqu'à son cerveau encombré. Il s'est exclamé "On vient peut-être de sonner !" et il s'est précipité (traîné en claudiquant serait sans doute plus approprié) sur le balcon où il s'est à nouveau exclamé : "Merde, UPS!"

Là-dessus il a fait demi-tour et a repris l'ascenseur (vous le saviez, vous que les ascenseurs descendent aussi ?).

Sa fille l'avait averti qu'elle ferait livrer un colis mercredi et bien sûr, il était déjà là lundi !

Il a juste eu le temps d'empêcher le chauffeur de repartir et a pris livraison d'un carton de 25 kilos qu'il a dû amener à sa voiture sur un diable pliable stocké dans la cave.

Et quand il est enfin réapparu, vous pensez qu'il m'a remerciée de mon intervention ? Ben non, il était trop occupé à grommeler  à propos de sa fille qui pourrait pas s'occuper de ses colis chinois elle-même, de ces transporteurs qui ne connaissent jamais ni le jour ni l'heure de leurs livraisons, de ce parlophone qui ne fonctionne jamais, de cette voiture où il faut rabattre les dossiers pour y entrer un malheureux carton, de ces carrossiers qui ont abandonné dans le coffre la garniture de garde-boue détériorée lors de l'accident avec la baba cool de Colmar, j'en passe et de bien pires.

Bref, ce type est un nain gras (ouais, là j'y vais peut-être un peu fort avec mon jeu de mots, il est pas très très grand, mais il est pas très très gros non plus), d'autant qu'avec tout ça, il a oublié de me filer les bonbons qu'il me donne toujours en rentrant!

Quelle vie de chien quand même !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'ingrat!<br /> <br /> que ferait-il sans toi :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité