Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
22 août 2023

Mini expo

 
Ce matin, mon bipède-taximan m'a emmenée pour un petit galop vite fait dans la prairie habituelle (après, il devait emmener ma maîtresse dans un centre commercial).

Avec sa manie de regarder plutôt le bout de ses godasses que le paysage environnant, il ne repère les choses que quand il a le nez dessus. C'est ainsi que ce matin il a mis la main sur un gobelet en plastique (pourtant ce machin orange fluo pétant on pouvait le voir à une centaine de mètres). Comme il y avait mis la main, il l'a retourné et a découvert un nom inscrit au marqueur sur le fond : "Alma". Au lieu de le balancer à la poubelle, il l'a déposé bien en évidence sur le couvercle de celle-ci. Espérant peut-être que la propriétaire repasserait par là et, contrairement à lui, l'apercevrait de loin.

J'ai comme un doute, mais bon, on peut rêver...

Un peu plus loin, nous sommes tombés sur quatre petit carrelages bizarres et là, il a sorti son téléphone :

IMG_20230822_092209_BURST002

Étonnant non, de trouver cet étalage au pied d'un des petits hêtres pourpres des deux alignements dans la prairie ?

Il a même pris une vue plus large d'un de ces quatre carreaux peints, devinez lequel...

IMG_20230822_092305

Je l'aurais juré ...

Indécrottable, je vous dis !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le dernier est un indice: ce n'est pas le travail d'enfants, comme je le croyais d'abord ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité