Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
23 août 2023

L'envers du décor

 
Dans mon billet d'hier, je vous entretenais de carreaux décorés.

Aujourd'hui, ils étaient toujours au même endroit.

C'est là que mon bipède, peut-être pour essayer de connaître l'origine de ces petites céramiques, en a retourné une !

IMG_20230823_093439

Ben quoi, tout le monde peut se tromper, non ?

N'empêche, le mystère s'épaissit !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
À mon avis c'est du Lawn-Art, une sorte de pendant du Street-Art
Répondre
M
Mais l'artiste, c'est ta maitresse, non?<br /> <br /> Alors, elle, elle dit quoi?<br /> <br /> Aurait-t-elle été questionnée en dehors de ta présence?<br /> <br /> Aurais-tu omis d'écouter sa réponse?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fichtrement raison. Le mystère s'épaissit !
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité