Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
26 novembre 2023

Extase

 
Je savais que ça vous titillerait mais vous en serez pour vos frais !

C'est mon promeneur qui ce matin dans la grande prairie  est tombé en extase devant quelques pieds de coprins chevelus !

D'après lui, c'est la première fois qu'il en voit à cet endroit.

Moi je pense que c'est le côté chevelu qui le plonge dans la nostalgie d'un passé lointain, mais c'est une hypothèse, hein, n'en profitez pas pour vous marrer doucement !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais me marrer quand on te mettra ton pull rouge torsadé à col roulé, on prévoit un maximum de deux degrés, aujourd'hui ;-)<br /> <br /> (le rouge te va si bien ;-))
Répondre
C
C'est facile, pour une boule de poils, de se moquer des déboires capillaires de ton bipède... Ça dénote quand même une once (j'allais dire un poil) de méchanceté...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Et il en a cueilli?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité