Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
3 mars 2018

Rien ne va plus !

 

Tout se ligue contre mes promenades : il vente, il neige , il gèle, il pleut (et ça fait du verglas).

Et comme si ça ne suffisait pas, vendredi mes bipèdes sont retournés chez leur médecin(e) moralité : trachéite, laryngite, etc... L'alibi idéal pour ne pas sortir.

Aujourd'hui, le temps a commencé à se réchauffer, du coup je m'étais dit que peut-être l'après-midi...

Mais bernique ! Depuis onze heures, mon promeneur parcourt l'agglomération à la recherche de polyphane destiné à la réalisation du jeu d'échec de ma maîtresse. Il a fini par en dégoter à Woluwé-Saint-Lambert.

Pour lundi, ils m'ont déjà avertie que la bagnole devait aller à l'entretien.

Pour demain, ils n'ont encore rien trouvé, mais je leur fais confiance !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jacks, faut te dégotter un Jump - j'imagine qu'on permet les bestioles sur les trams.<br /> <br /> <br /> <br /> À propos, pour aller à Woluwé-St-Lambert (joye connaît le coin), il faut prendre Erasmus. Mais là, je crois bien que c'est le métro et pas le tram...
Répondre
C
Oui, hein, d'abord, c'est qui cette Polly Phane ? ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Là tu m'épates, le chien. Du polyphane, moi, je ne sais pas ce que c'est, alors que toi, tu sais même comment ça s'écrit.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité