Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
9 décembre 2019

Monsieur Météo


Ça faisait quelques jours que nous n'étions plus allés courir au domaine.

Quand c'était pas à cause du temps pourri, c'était à cause du marché de Noël, de la Kiné etc...

Alors, aujourd'hui, j'ai insisté, j'ai mis le paquet et il a fini par se décider (en maugréant quand même "Il va pleuvoir, je te dis!"). Et nous y sommes allés !

Et vous savez quoi ?

Il a plu !

Il m'énerve...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme cela tu as découvert que ton bipède et maître vénéré a un don de divination. Jappe-lui ton admiration… ça lui fera tellement plaisir… !<br /> <br /> (Plus tard tu apprendras qu'il a « la pluie dans l'heure » sur son Smartphone, ce qui veut quand même dire qu'il s'est sacrifié pour toi…)
Répondre
A
"Monsieur Météo ahlala quel boulot" disait la chanson et c'est bien vrai, soit on ne te croit pas, soit on n'est pas content de ce que tu annonces ;-)
Répondre
C
Il est tellement doué ton maître, je comprends que ça t'énerve. ;-)<br /> <br /> Pauvre petite chose, va...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité