Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
22 mai 2020

Fin de série


Après soixante-deux jours consécutifs de promenade dans la campagne de Koningslo, la série s'est arrêtée : aujourd'hui ma maîtresse a repris ses visites chez son kiné !

Je crains fort que mon promeneur en profite (tu penses si je le connais)  pour installer immédiatement un certain laisser aller dans la régularité de mes sorties matinales et campagnardes !

De toute façon, le temps était maussade.

Il n'a pas plu, mais presque. Bien  sûr, ça ne fait pas l'affaire de nos voisins flamands qui commencent à demander de ne pas gaspiller l'eau en raison de cette sécheresse prolongée.

C'est vrai qu'ici, autour des immeubles, les pelouses commencent à jaunir. Faut dire que côté gestion de la chose ils ne sont pas très futés les administrateurs locaux : ils ont un contrat avec une société qui vient tondre les pelouses à intervalles réguliers. C'est un peu léger : ils devraient augmenter un peu la hauteur de coupe et espacer les tontes en cas de sécheresse, ça aiderait l'herbe à survivre. Mais bon, ce ne sont que des humains, faut pas trop  leur en demander...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et lors de ta sortie de 17h, t'as vu des limaces?
Répondre
A
les trois gouttes qui sont tombées aujourd'hui sont un cadeau (du ciel) :-)<br /> <br /> tu verras, demain tu l'auras, ta promenade!
Répondre
A
Tu sais, vu le matériel vieillot qu'utilise généralement ce genre de société, il y a lurette que le système de réglage de hauteur de tonte est grippé, donc pas possible de changer. Et quand je dis grippé… c'est pour éviter de parler du covid 19 !<br /> <br /> Demande à ton bipède il va t'expliquer les lois de la rentabilité maximale.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité