Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
23 mai 2020

Il suffit d'un rien


Voilà : soixante-deux jours de surveillance sans faille et hier, on n'y va pas !

Moralité : aujourd'hui, quand on arrive dans l'ex-prairie à chevaux, elle a été fauchée !

C'est-y pas scandaleux ? Pour un seul jour d'absence. On n'a rien vu venir !

Bon, on va pas en faire tout un foin non plus...

Du coup, on constate que les prédictions  de l'Adrienne se sont révélées exactes : mon bipède a repris ses rogations, et cela en dépit de l'avertissement de son épouse (ma maîtresse, donc) comme quoi la météo annonçait 95% de chances de pluie.

Bon, il a fait gris mais il n'est pas tombé une goutte. Normal d'ailleurs car, pour faire plaisir à Madame Chapeau, nous n'avons pas rencontré la moindre limace dans le cadran de notre hygromètre. Mon promeneur a bien cru en apercevoir une mais en y regardant de plus près, ce petit trait noirâtre se déplaçait un peu vite pour être une limace : c'était un petit myriapode !

Quoi ? Non pas un iule, il n'était pas brillant (un peu comme mon bipède, mouarf !).

Allez, à plus !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors tu t'es couché dans le foin ?<br /> <br /> Je suppose que non, puisqu'il n'y avait pas de soleil pour témoin.<br /> <br /> Si tu ne piges pas, demande à ton bipède qu'il te parle de Mireille, c'est une ex à lui qui le faisait chanter, mais va pas aboyer ça à ta maîtresse… <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Entre la fenaison et le ramassage, tu verras peut-être la machine qui vient retourner le foin. C'est chouette aussi.
Répondre
A
tu ne trouves pas que ça sent bon, une prairie fauchée, l'herbe qui sèche?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité