Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
12 février 2021

Ça fait tache !

 
Lorsque je suis grimpée ce matin sur ses genoux pour recevoir ma part de tartine au miel, mon bipède s'est étonné de découvrir entre mes omoplates (si, si, les chien·ne·s ont des omoplates) une touffe de poils agglomérés et teints en rouge violet.

Faut bien dire qu'un rien l'étonne (comme on dit dans sa région d'origine : c'est'on "saisi" !).

L'explication est pourtant simple : hier soir, lorsque ma maîtresse a ouvert le lave-vaisselle, je me suis immédiatement mise avec application à mon boulot de pré-lavage des assiettes qu'elle y déposait.

L'ennui c'est qu'immédiatement après, elle a rangé en le retournant dans le tiroir supérieur, le verre de son apéro : un mélange cassis - primitivo des Pouilles.

Vous avez tout de suite compris ! CQFD (Ce Qui Fait Défaut à mon bipède : la compréhension)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prise sur le fait
Répondre
E
eh bien , vaut mieux cela que du sulfate de cuivre , comme dans un village russe où des chiens blancs deviennent bleus du coup
Répondre
M
Ton pauvre bipède s'inquiétait pour toi. ce n'est nin un saisi, c'est' on brave..
Répondre
A
tu es tordante :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité