Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
6 juin 2021

TOC

 
Ça fait maintenant plus d'un an qu'aussitôt qu'il s'apprête à quitter l'appartement, mon bipède enfile un masque. Je crois qu'il se prend pour Zorro, bien que son masque soit bleu.

Et il ne le quitte qu'une fois de retour, il l'a sur le pif en permanence, même dans la voiture et même pendant notre promenade au domaine des Trois Fontaines.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est prudent. C'est vrai qu'hier, au cours de notre promenade dans ce parc, nous avons quand même aperçu une jogueuse et deux promeneurs de chiens !

Il prétend que ça ne le gène pas pour respirer et que même s'il chausse ses lunettes, il n'a pas de problèmes de buée. Ce type est fou ! Mais bon, je ne vais pas trop en rajouter, tu vois pas qu'il lui prenne la zinne de m'en coller un à moi aussi ?

Restons prudente !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une fois je suis d'accord avec toi : qu'est-ce que les humains sont compliqués, à se tortiller la vie comme ça...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
Comme ton bipède je ne sors pas sans masque, même doublement vacciné, et pourtant je ne suis pas un cavalier qui surgit de la nuit.<br /> <br /> Pour les lunettes c'est comme la barbe du capitaine Haddock en dessous ou au-dessus du drap ! Pour choisir le bon sens sans buée.
Répondre
M
Moi, je ne ressemble pas à ton bipède. <br /> <br /> J'espère que les autorités bruxelloises vont bientôt décider que porter le masque partout n'est plus obligatoire.<br /> <br /> 😷
Répondre
A
pas si fou que ça, apparemment, faudra qu'il me refile son truc antibuée ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité