Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
31 mai 2021

La baballe, le retour !

 

Ce matin, ma maîtresse est allée faire son rappel d'Astrazeneca. Mon bipède l'a déposée à l'entrée du centre de vaccination puis il est allé garer la voiture à l'ombre et après des échanges obscurs avec une borne électronique, nous sommes allés promener à un endroit  où je n'avais jamais mis les pattes.

J'y ai vu des choses bizarres (vous me direz normal : Bruxelles est la capitale du surréalisme quoi qu'ait pu dire le Pape Breton).

Un pont, tout ce qu'il y a de plus classique mais muni d'un panneau "spécial" ("clic" pour mieux voir) :

IMG_20210531_105427

Un théâtre en plein air :

IMG_20210531_110027

Comme mon promeneur n'avait pas emporté ma baballe (vu que dans cet endroit le port de la laisse est obligatoire), j'en ai dégoté une, un peu grosse, je dois l'admettre) :

IMG_20210531_110631

Y en avait même plusieurs !

IMG_20210531_110755

Après, ma maîtresse a appelé pour dire qu'elle avait terminé et nous sommes allés la récupérer non sans que j'aie encore croisé un autre truc improbable :

IMG_20210531_111541

Les Mannekenpis sont interdits à Bruxelles, on croit rêver !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, ça c'est de la belle baballe, mais ne t'y risque pas avec les dents, hein!<br /> <br /> La seule fois que je les ai vues 'en vrai', elle étaient nettement moins brillantes. C'était avant leur remise en beauté!
Répondre
M
T'as de la chance, c'est les garçons humains qui ne peuvent pas faire pipi dans cet endroit où tu n'avais jamais mis les pattes. Toi, tu peux..
Répondre
A
Moi aussi, avec ma bipède femelle, on est allé ce matin se faire le rappel, mais avec Pfizer, Astra machin étant désormais vaccin non grata en France.<br /> <br /> J'adore le panneau du Pont. Il est quand même imprécis sur le poids autorisé par personne.<br /> <br /> Ils feraient mieux d'être encore plus prudents : « ce pont doit être SANS personne »…
Répondre
A
oh la belle boule :-)<br /> <br /> drôlement belle, la 3e photo!<br /> <br /> (100 personnes maximum sur ce pont, c'est joli comme affichage)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité