Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
24 juillet 2021

Photos !

 
Bon, nous y sommes retournés !

Aujourd'hui comme il n'y avait pas de soleil, ces braves chevaux avaient repris leur place favorite le long du mur d'enceinte de la cerisaie.

Pourquoi favorite ? Parce qu'à cet endroit ils peuvent se faire caresser par les promeneurs, surtout les enfants, et que certains matins quand nous sommes là vers 9h30 (ce qui ne risque pas pour l'instant grâce à ces maudits chats) il y a parfois un gusse qui traverse à pied la cuvette pour venir leur apporter des carottes.

Quoi ? Non, ce n'est pas leur propriétaire, leur propriétaire je l'ai déjà vu, c'est un bon vieux gros fermier digne membre du boerenbond qui les attèle parfois non pas à une carriole mais à une sorte de gros traîneau qu'ils promènent ensuite à travers les prairies (et en amochant les chemins).

Bref, nous avons de nouvelles photos, je vous en montre deux :

Vue arrière, la favorite de Madame Chapeau

IMG_20210724_104124

Vue avant, plus classique

IMG_20210724_104242

Voilà, j'espère que vous êtes satisfaits parce que pendant que mon bipède essaie de maîtriser la prise de vue via smartphone (il ne sait pas très bien par où le tenir si bien que si son doigt n'est pas devant l'objectif, il est sur un des boutons, de préférence celui qui éteint la machine ou quelque part sur l'écran, ce qui lance une autre application, bref, ça prend du temps), moi je poireaute ! Bon, aujourd'hui, près du mur il y avait une taupinière toute fraîche, alors j'ai pu creuser pour tuer le temps, mais après, je me suis fait engueuler parce que j'avais de la terre jusque derrière les oreilles !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée de t'avoir fait poireauter et merci à ton bipède d'avoir persévéré.<br /> <br /> Si la maman a une belle longue queue, le papa m'a tout l'air de n'avoir qu'une demi-queue. C'est déjà ce que je pensais hier, alors que toi tu écrivais: « En tout cas, ceux-ci ont leur queue intacte (et moi aussi !) ». <br /> <br /> Vais-je devoir aller sur place pour en avoir le cœur net?
Répondre
A
ah bravo, maintenant ce qu'on voudrait voir, c'est une photo de toi avec de la terre jusque derrière tes oreilles :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité