Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
29 août 2021

La bande des quatre

 
Quand nous avons débarqué ce matin sur le parking de l'Orangerie, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule !

Mon bipède avait rangé sa voiture à côté d'une autre d'où d'autres gusses de sa race extrayaient des paquets de vaisselle et de nourriture. Il étaient venus tôt pour réquisitionner les deux tables de piquenique et les transformer en tables de réception d'anniversaire si j'en juge par l'assemblage de ballons qui les ornait.

Moi, quand il y a des mecs à deux doigts de me marcher dessus, j'aboie !

C'est là que j'aurais dû m'abstenir parce que du coup, mon promeneur patenté m'a accroché ma laisse.

Quand nous avons quitté le parking et pénétré sous le couvert des hêtres, je suis tombée nez à nez avec la bande des quatre ! C'est un assortiment de ce que la race canine peut produire de plus stupide comparé aux nobles Jack Russell Terriers :

  • un boudin noir au ventre et aux oreilles traînant par terre
  • un machin tellement poilu qu'on a du mal à distinguer ses yeux de son cul
  • un griffon portant un harnais muni d'une poignée que tu dirais un trolleybus
  • et un quatrième dont je n'ai vu que le popotin vu que c'est lui que j'ai poursuivi, juste pour leur montrer à qui ils avaient affaire

C'est vrai quoi, ils n'avaient qu'à rester près de leurs bipèdes au lieu de se précipiter vers moi !

Parallèlement je leur ai aboyé ma manière de penser, je risquais pas grand chose : mon bipède n'a qu'une laisse, il pouvait pas m'en passer une deuxième.

Les toutous sont retournés chez leurs maîtresses et j'en ai même entendu une qui disait "T'es fort quand t'es pas en laisse : tu peux te sauver plus vite !"

C'est con les petits chiens ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais dis donc Madame ! Et le respect de la biodiversité animalière ?<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est que cette histoire de noblesse quadrupède ! ?<br /> <br /> Vous allez finir pire que les bipèdes et leurs classes sociales !<br /> <br /> Décidément, la domestication n'a pas que du bon…<br /> <br /> Pffff ! Quelle chienne de vie !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> (Au fait, tu remerciera ton bipède pour ce qu'il m'a envoyé…)
Répondre
A
LOL le trolleybus :-)
Répondre
M
Et aucun Loulou de Poméranie prénommé Jackie dans la bande?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité