Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
24 octobre 2021

C'est les vacances !

 
J'aime pas trop les vacances...

D'abord, faut se farcir des heures de voiture et moi les heures de voiture, surtout quittées les autoroutes, ça me déplait souverainement. Je ne manque d'ailleurs pas d'exprimer ma désapprobation par des gémissements lugubres. L'ennui, c'est que ça ne les convainc pas d'arrêter.

Ensuite, on débarque dans des endroits inconnus (même si mes bipèdes ont tendance à revenir sur la scène de leurs crimes précédents : ici, c'est le troisième fois qu'on s'y retrouve).

Enfin, quand on sort, c'est presque toujours dans des endroits où je dois rester en laisse et je suis un chien conçu pour courir, je dois donc me dépenser. Alors, me coucher sous la table d'un resto, très peu pour moi ! D'un autre côté, rester deux heures enfermé dans la voiture au fond d'un parking, c'est pas beaucoup mieux...

Non, j'aime pas trop les vacances, mais je la ramène pas trop trop, tu vois pas qu'ils me collent en pension dans un chenil...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement, Madame n'est jamais mécontente !<br /> <br /> Dis à ton bipède de t'amener quai Jeanne d'Arc tu pourras aller gambader sur la plage ! Et là crois-moi, la baballe ne va pas s'accrocher dans les arbres…
Répondre
A
j'ai toujours cru que c'était un bonheur pour notre chien de nous accompagner partout en vacances, vu qu'il était le premier à sauter dans la voiture dès qu'une portière s'ouvrait, mais je devrais peut-être revoir ma copie ;-)<br /> <br /> allons, courage, je compterai les jours avec toi ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité