Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
6 juillet 2022

Façon de parler

 
Lundi matin, en rentrant de notre petite balade matinale au domaine, mon bipède a déclaré à son binôme "Y avait pas un chat aujourd'hui !"

Ça fait dix ans que lui et moi parcourons ce domaine en tous sens (de manière beaucoup plus fouillée il y dix ans qu'aujourd'hui, que voulez-vous, il vieillit !) et je n'y ai jamais aperçu le moindre chat. Alors, pourquoi diable a-t-il dit "Aujourd'hui"?

Sont bizarres ces bipèdes...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zut et flûte! Feedly flanche fort!<br /> <br /> (comment ça se fait que je vois ce billet avec deux jours de retard?)
Répondre
A
La prochaine fois demande-lui de te sortir entre chien et loup.
Répondre
M
Il est comme son amie Adrienne. T'as pas été voir chez elle hier?<br /> <br /> Elle y parlait d'expressions « animalières ». <br /> <br /> Ton bipède, qui n'a pas trop de chats à fouetter, a cité celle-là pour montrer qu'il en connaissait aussi.<br /> <br /> https://adrienne414873722.wordpress.com/2022/07/06/e-comme-expression-2/
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité