Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
3 septembre 2023

Et mon parking ?

 
Aujourd'hui, en arrivant au domaine des Trois Fontaines, l'endroit où nous garons la voiture le long de la Beneluxlaan est occupé par d'énormes remorques chargées de matériel. On y voit même un grand panneau portant l'inscription "Nooduitgang" (Sortie de secours en néerlandais).

Mon bipède en rentrant de la promenade après s'être débarrassé du kilo de tonte de pelouse collée à ses godasses est allé consulter le calendrier des festivités vilvordiennes. Résultat : le weekend prochain, c'est festival de la cuisine asiatique au parc des Trois Fontaines.

On va encore ne pas pouvoir se balader en paix !

D'autant qu'il y en a qui racontent que par là, ils mangent du chien... le prochain chinûs (comme dit mon bipède) que je croise, je lui mords le mollet, tiens !

 

PS (comme dit Di Ruppo) : le 26 août, c'était la journée mondiale du chien et devinez quoi ? Mes bipèdes se sont bien gardés de me le dire! À la prochaine journée de l'homme, je leur ferai la gueule, tiens !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les années passent, et tu râles toujours autant...<br /> <br /> Moi la question que je me pose, c'est comment tes bipèdes supportent ton mauvais caractère, depuis tout ce temps ? Tu leur fais le café tous les matins ?<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
L'Asie, ce n'est pas uniquement la Chine. Par exemple, il y a des bipèdes qui trouvent la cuisine thaïe particulièrement raffinée. Et en plus, on ne fera pas que manger lors de cet « Amazing Asia Festival », on pourra boire, écouter de la musique, danser, acheter des souvenirs...
Répondre
A
sois prudente, change de jour :-)
Répondre
A
Là-bas ils mangent du chien, et les occidentaux mangent des hot dogs !<br /> <br /> Tu n'es pas tiré d'affaire pour autant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité