Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
6 février 2018

Prems !

 

Il y a une chose qui énerve beaucoup mon bipède. "Encore une !", me direz-vous, mais que voulez-vous, l'énerver est un de mes sports favoris.

Donc, où qu'il ait l'intention d'aller, faut que j'y sois avant lui.

  • il se lève pour faire pipi, je pénètre dans la salle de bain avant lui
  • il quitte l'appartement, je suis dans le hall avant lui
  • nous entrons ou sortons de l'ascenseur, moi d'abord (au risque de bloquer la sécurité)
  • il ouvre la portière de la voiture, hop, je grimpe dedans
  • il va se coucher, je saute sur le lit
  • etc, etc

Et ça l'énerve ! Je le vois bien, c'est d'ailleurs pour ça que je le fais, sinon, en fait, premier ou deuxième, je m'en fous complètement.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme nous disons chez moi "Ladies first".
Répondre
C
Moi je le trouve admirable de te supporter, avec ce mauvais esprit !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Incroyable !<br /> <br /> Toi si petite, tu réussis à devancer ton" maître". Quelle agilité, quelle rapidité, quelle préscience !<br /> <br /> Tu es incroyable, Jackie !
Répondre
A
mais non, tu ne t'en fous pas! c'est ta façon de montrer que tu es le chef: moi d'abord :-)
Répondre
M
Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'il tombe à cause de toi. T'imagine sa masse te plaquant au sol?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité