Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
6 mars 2018

Profil bas

 

Hier, comme prévu, mon promeneur est allé déposer la voiture au garage pour un entretien. Pour rentrer du garage et y retourner, il a emprunté la ligne de bus 53 sur trois arrêts dans les deux sens, combiné avec un petit trajet sur le tram 7.

Quand il a été définitivement de retour, il faisait une drôle de tête et a déclaré "La prochaine fois j'irai à pied jusqu'à l'arrêt de tram, c'est aussi rapide qu'en bus et je serai moins secoué".

"Pourquoi, le conducteur se prenait pour Schumacher ?" a demandé ma maîtresse.

"Non, rien que sur ce trajet, il y a trois jeunes femmes qui ont voulu me céder leur place assise !"

Mouarf ! Ça prouve qu'il a bien l'air de ce qu'il est : un vieux décrépit !

Mais à mon avis, je ferais mieux ne pas trop rire, il va encore me priver de sortie !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton maître aime bien faire un peu de chleuasme de temps en temps (dis lui de chercher dans le dictionnaire ...) 😁<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Quand tu dis trois jeunes femmes, tu veux dire trois amies qui voulaient rester ensemble ou tu parles de trois jeunes femmes offrant indépendamment une place?
Répondre
S
Dis-lui de ne pas s'en faire, Jacks, je crois bien que c'est ainsi que les jeunes femmes font de la drague ces jours-ci...depuis ce film "Wonder Woman", rien ne va plus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité