Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
9 mars 2018

Rude semaine !

 

Vous l'aurez constaté, l'heure n'est pas à la joie...

C'est que, comme chaque année à pareille époque, ma maîtresse organise avec deux autres ateliers créatifs, une exposition commune au Centre Culturel.

Bien sûr, comme chaque année, elle est à la bourre. Le truc démarre aujourd'hui et hier,donc, ça a été le branle-bas de combat habituel : pour bien démarrer, elle est passée chez son coiffeur, puis ils ont dû passer au magasin chercher des lattes et des agrafes pour l'encadrement de l'échiquier (et de la colle Loctite parce que les pièces du jeu avaient tendance à se décoller). En sortant de là, ils ont dû passer par la plus grosse quincaillerie du patelin (Clabots pour ne pas la nommer) pour acheter de la chaîne et des crochets de montage. Le reste de la journée s'est passée en troçonnage de chaîne et encadrement, sans parler de Louise qu'il a fallu conduire au manège...

Pendant ce temps-là, moi je ronge mon frein roulée en boule dans mon fauteuil

Et y en a pour toute la semaine...

VDM !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vie de chien...
Répondre
A
et on appelle ça 'jouir d'une retraite bien méritée'? je crois que tes bipèdes sont plus à plaindre que toi, fifille :-)
Répondre
M
Tu devrais être fière, le chien, d'avoir pour maitresse une artiste. Au lieu de te rouler en boule dans ton fauteuil, admire ses créations.
Répondre
C
Les chiennes bien élevées disent VDC (vie de crotte) :-P<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
Et les toutounes n'y sont pas permises ? OH ! J'étais toi, je porterais plainte !
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité