Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
21 octobre 2019

Médisance !


Hier, ma maîtresse appelle mon bipède : "Viens voir, il y a une photo de Câline sur mon facebook !"

Il va jeter un œil à son écran et moi aussi (en sautant sur le fauteuil j'ai une vue imprenable).

Et vous savez ce qui les faisait se marrer comme des baleines ?

Ça !

Capture

Je le répète : médisance !

Et d'ailleurs c'est même pas moi sur la photo, ce truc n'est même pas un Jack Russell.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais sur le dessin, ce n'est qu'un bolos de chien !<br /> <br /> Il ne fait même pas le lavage complet, alors que toi, si !<br /> <br /> Enfin, sauf quand tu te montres mauvaise langue !
Répondre
C
En fait, c'est super écologique, de faire faire le prélavage comme ça...<br /> <br /> Mais ça, tu ne peux pas comprendre, tu n'as aucune conscience écolo, je suis sûre...<br /> <br /> Et...euh...désolée mais ça m'a fait marrer moi aussi... ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Médisance ou pas, je connais un bipède qui a dû conduire son chien chez le vétérinaire. Il s'était coupé la langue en "pré-lavant" les couteaux déjà placés dans le lave-vaisselle.
Répondre
A
désolée, Câline, moi aussi ça me fait marrer :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité