Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
24 mai 2020

Vous savez quoi ?


... Madame Chapeau avait (presque) raison !

Elle avait raison parce que quand nous sommes passés ce matin par la prairie ex-chevaline, les andains d'herbe fauchée avaient étés étalés et l'herbe retournée. Elle commence à sécher et mon flair légendaire y détecte effectivement un début de cette odeur de foin dont elle parlait. Mon bipède prétend la déceler lui aussi mais j'ai un doute connaissant ses piètres qualités olfactives. Le plus marrant, c'est que quand j'y galope, ça commence à crisser sous mes pas, j'adore ! C'est un peu comme courir dans les feuilles mortes.

Elle avait presque raison parce que bien que l'étalage et le premier retournement aient été accomplis, je n'ai vu aucune machine agricole. Une question de décalage horaire entre les travaux agricoles et ma promenade sans doute...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ta copine Adrienne qui parlait de l'odeur du foin. C'est donc elle qui avait raison. Elle risque d'être triste en lisant ton billet.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité