Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
9 septembre 2020

Ouais !

 
Mon promeneur n'a pas fait appel aux conditions météo grises pour échapper à son devoir.

Il m'a même étonnée.

Comme la nuit a été douce, il n'y avait pas de rosée ce matin et, bien qu'il n'avait chaussé que ses molières, il a quitté le chemin en dur pour traverser un bout de prairie.

Après ça, au lieu de remonter directement vers l'orangerie, il a pris la route à gauche, celle qui passe par le dessus du versant de la vallée de la Senne (il espérait peut-être revoir son Italienne).

Au centre de la prairie en pente qui descend vers les étangs du bas, il y avait un arbre énorme. J'aurais bien voulu vous le montrer, mais il ne figure pas parmi les 1100 photos prises dans le domaine. Toujours est-il qu'aujourd'hui nous l'avons retrouvé brisé et ses débris tronçonnés encombrent la prairie.

Chose étonnante, il est tombé dans le sens opposé aux vents dominants. Mais vous connaissez les arbres, ils manifestent souvent un penchant pour une direction particulière puis, ils s'étonnent qu'ils tombent !

Après ça, nous sommes passés par le sous-bois pour franchir ensuite le fameux pont et remonter vers les jardins de l'orangerie.

Pourvu que ces bonnes dispositions persistent !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au parc des trois fontaines, pas de masque pour ton bipède...<br /> <br /> Une chance pour vous deux d'habiter près de la frontière, non?
Répondre
J
Il a dû oublier qu'il faisait gris, il n'a pas encore ses nouvelles lunettes
Répondre
A
tu vois qu'il est plein de bonne volonté, tout de même :-)
Répondre
A
Ainsi il y a des grolles qui s'appellent des Molières ? J'ai l'impression que c'est typiquement belge. Il est vrai tu es une chienne belge !<br /> <br /> En tant que bipède français je ne connais que les Richelieu.<br /> <br /> Mais faut dire que je ne fais que dans la chaussure orthopédique…
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité