Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
27 septembre 2020

Tiens, qui voilà !

 
Quand nous sommes sortis il y a peu pour mon pipi vespéral, j'ai d'abord emmené mon promeneur vers l'avenue de la Bugrane, celle qui mène au bout de campagne flamande derrière la propriété (enfin, dans un sens, dans l'autre elle mène... chez le dentiste de mes "maîtres").

En débouchant dedans, nous sommes tombés sur un bipède pilotant un fauteuil roulant électrique et... sur son chien !

Ben vous savez quoi ?

Ce chien, c'était le Jack Russell voleur de bâton et le mec électroporté son patron !

Ça faisait des mois et des mois que nous ne les avions plus croisés au domaine des 3 Fontaines.

Normal me direz-vous : à l'époque le Monsieur se déplaçait encore avec l'aide d'une tribune et pouvait donc accompagner son chien dans la grande prairie, tandis que maintenant, ça lui est impossible.

Le plus étrange dans tout ça, c'est que nous ne les avions jamais rencontrés qu'au domaine alors qu'ils habitent à deux pas de chez nous !

Elle est pas bizarre la vie ?

Comment ça, elle est comme moi !

Et vous, vous êtes pas bizarre ? Non mais !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne la trouve pas bizarre mais un peu triste ton anecdote...<br /> <br /> prends bien soin de tes bipèdes
Répondre
M
Moi, j'ai rien dit. <br /> <br /> J'ai un pot de Ravel, prénommé Philippe qui se promène chaque jour sur le dit Ravel en chaise roulante manuelle avec son chien, une femelle berger malinois prénommée Jiska. Et tu sais quoi? Quand je les vois et que je dis "salut le chien" à sa chienne, il ronchonne comme toi l'autre jour.
Répondre
A
Alors comme ça tu côtoies un bipède électroporté qui serait mon compatriote belge ?<br /> <br /> Lui aussi il écrit des articles ? Comme moi quand j'étais capable d'écrire ?<br /> <br /> Oui, bon, je ne suis pas journaliste, mais je fus chroniqueur !<br /> <br /> (Ton bipède a compris « gros niqueur » ? Il est temps qu'il ait un Sonotone !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité